Magazine Football

journal des transferts mercato du jour

Publié le 02 juillet 2010 par Matthieu59
journal des transferts mercato du jourUne pépite du Barça libre de tout contrat !

Un des pensionnaires les plus prometteurs du centre de formation catalan a bien compris que son avenir immédiat ne passe plus par le club champion d'Espagne. Et il se retrouve désormais libre de signer où il le souhaite.

le duo brésilien qui valait 80 M€

Benfica et la Liga Sagres sont réputés pour dénicher les meilleurs jeunes joueurs évoluant au Brésil. David Luiz et Ramires.Des succès tels que les offres millionnaires n'en finissent plus d'arriver sur les bureaux des dirigeants encarnados.

Le PSG veut Valdez !

Très intéressé par le profil de l'attaquant paraguayen Nelson Valdez, le Paris Saint-Germain serait passé aux actes. Mais le club de la capitale n'a pas sorti son chéquier. Les Rouge-et-Bleu auraient en effet proposé deux de ses joueurs...Jérôme Rothen et Ludovic giulyL’OM: dégraissage estival

Véritable pierre angulaire du mercato de l'Olympique de Marseille, le grand dégraissage estival vient de prendre un sérieux coup d'accélération ces dernières heures. Avec le départ de Fernando Morientes, le club phocéen poursuit sa réduction drastique de sa masse salariale.

L’OM réclame 10 millions d euros pour Taiwo

Courtisé par l'Atlético Madrid, Taye Taiwo est encore loin d'avoir quitté l'Olympique de Marseille. Preuve en est avec les exigences financières élevées des Olympiens.

Le PSG accélère sur le dossier Nenê

Alors que le dossier Mathieu Bodmer semble proche d'une fin heureuse, le Paris SG s'agite pour embrayer dans l'affaire Nenê. Le Monégasque s'est dit séduit par le challenge parisien. Et cela tombe plutôt bien puisque la dernière offre francilienne pourrait définitivement convaincre le club princier de lâcher le Brésilien.

Genoa : Luca Toni signe

Ce jeudi, le transfert de Luca Toni au Genoa a été officialisé par l'équipe italienne. L'ancien attaquant du Bayern Munich s'est engagé jusqu'en juin

le Real se rapproche du but pour Gerrard

Les dirigeants du Real Madrid n'ont pas renoncé à l'idée de recruter Steven Gerrard, malgré la Coupe du Monde plutôt moyenne du joueur anglais. ...

Ayew a l’Atletico de Madrid ?

Selon le quotidien espagnol AS, l’Atletico de Madrid aimerait engager un joueur de l’Olympique de Marseille, en la personne d’André Ayew.  


un Fennec pour les Verts ? 
ST Etienne serait sur la piste Karim Ziani qui pensait pensait pouvoir s'imposer à Wolfsburg. Mais en Allemagne, le milieu offensif s'est littéralement noyé (10 matches de Bundesliga)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Matthieu59 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines