Magazine Beauté

Manucure OCW7 Okoia

Publié le 02 juillet 2010 par Decibellebeaute
Manucure OCW7 Okoia
En flânant chez Darty à la recherche d'un lave-linge, je suis passée par curiosité dans le rayon dédié à la beauté. Et là, j'ai eu le déclic: il me faut un petit appareil pour me faire mes manu-pédi chez moi (c'est quand même pas donné d'en faire une tous les mois en institut!).
N'étant pas prête à débourser un salaire dans ce petit objet de convoitise, j'ai cédé pour le prix mini, le OCW7 d'Okoia. A la fois pour les manucures et les pédicures, l'appareil fait également balnéo pour les doigts. Nice. Treize petits accessoires sont lovés dans l'appareil: un disque de polissage, un disque émeri, 4 disques limes, 2 limes de précision, 2 limes coniques, un crochet vibrant, un poussoir à cuticules, et une brosse.
Vous pouvez modérer la vitesse directement sur l'appareil si la vitesse maxi vous fait peur (mais je vous rassure, vous n'allez pas vou retrouver avec des moignons si vous limez à vitesse maximale).
Verdict? Je suis moyennement séduite. J'ai bêtement cru que cet appareil allait révolutionner la gueule de mes mains, mais non, elles sont plus soignées, mais pas renversantes. Et puis c'est difficile de regarder la télé en même temps, il fait un boucan pas possible. Mais c'est toujours plus pratique que de s'évertuer à limer les ongles parfaitement avec les limes manuelles, et mes cuticules me remercient (j'ai toujours détesté le bâton de buis).
Son prix chez Darty, 16.95 euros. C'est tout de même abordable, même si c'est une bricole qu'on utilise deux fois par mois. Si on fait le calcul, on doit pouvoir s'y retrouver au bout de... un an?
Bises à toutesDécibelle

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog