Magazine High tech

World of Warcraft : Cataclysm

Publié le 02 juillet 2010 par Hawy
World of Warcraft : Cataclysm

Enfin ! La beta est lancé officiellement aux USA. Cela ne devrait pas tarder en Europe. L'extension du MMORPG le plus joué dans la monde, suscite toujours autant d'intêret : Bien plus attendue que les précédentes, Cataclysm est une extension bien plus poussée.


World of Warcraft Cataclysm - Desolace Zone Leak HD - The most popular videos are a click away

En effet, la refonte totale d'Azeroth vous attends : des endroits désertiques comme Desolace deviennent des oasis, des changements de contrôles de zone coté Alliance et Horde et enfin une fortification accrues de toutes les capitales du jeu à cause de l'arrivée de la monture volante dans Azeroth : de nouvelles possibilités seront possibles, et va probablement booster le pvp ( qui est entièrement changé aussi ).

Deux nouvelles races apparaissent :
  • Les gobelins (Horde) : c'était prévisible, depuis la première extension Burning Crusade, les développeurs voulaient que cette race soit jouable.
  • Les worgen (Alliance)

Heureusement, de nouvelles instances 5/10/25 joueurs nous attends, on en dénombre 8 pour l'instant. De plus le système des stats sur les équipements va être modifé aussi pour qu'il soit bien plus simple.
Si vous voulez plus d'informations :http://www.mmo-champion.com/content/1840-Cataclysm-Closed-Beta-NDA-Lift
Cette extension aura un énorme impact sur le jeu. Espérons que Blizzard réussira ce coup-là.

ps : Je recherche une clé-beta aussi ! contactez moi.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hawy 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine