Magazine Humour

Je n'apparais pas sur les photos !

Publié le 02 juillet 2010 par Fada
Je n'apparais pas sur les photos ! Je suis Julien Mizoti, 29 ans de Bourg-en-Bresse et je suis ce qu'on appelle un "cas inconnu et intraitable".
De nombreux chercheurs se penchent depuis ma naissance sur la particularité que j'ai et qui n'a jamais été constaté chez qui que ce soit d'autre depuis l'ère de la photographie.
Je suis, ce que s'amuse à appeller certains de mes amis avec humour..'l'homme invisible'
Attention, je suis comme tout le monde, visible à l'oeil nu mais j'ai la particularité d'avoir une sorte de malédiction qui s'apparenterai d'après quelques chercheurs à une particularité vampiresque.

Comme les vampires qui n'apparaissent pas dans les miroirs...ma particularité est de ne pas apparaitre sur les photos et vidéos que l'on prend de moi !

Chaque photo où je prend une pause ou quelque photo que ce soit prise sur le vif par des tierces personnes...se terminent de la même manière.
Aucune apparition de mon corps et de mes mouvements n'apparaissent au tirages des photos.
Pire que tout : à l'ère du numérique, lorsque quelqu'un me cadre avec son appareil, j'apparais bien dans le viseur. Une fois la photo prise, je ne suis plus dessus.
J'ai découvert cette sorte de malédiction le jour où mes parents, ayant reçu ma première photo de groupe de ma classes lorsque j'avais 8 ans, m'ont fichu une trempe en m'accusant d'avoir sêché les cours du jour du fait que je n'étais pas sur la photo de classe avec les autres élèves.
Je n'ai jamais pu leur expliquer à ce moment là, avec mes mots d'enfants, que j'étais bien présent mais que je n'apparaissais pas et ne comprenais pas pourquoi !
27 scientifiques depuis mes 10 ans se sont penchés sur ce phénomène paranormal qui ne s'explique toujours pas à ce jour. Nous avons fait des tests avec des photographes professionnels, des désenvouteurs, des voyants et mediums, des scientifiques de renoms et même jacques Pradel qui n'a pas osé à l'époque publier un reportage qu'il avait fait sur moi car je n'apparaissais pas dans la videos qu'ils avaient tournés avec moi...Biensûr on aurai pu en faire une émission radio vu qu'on entendait ma voix, mais cela n'apporte rien à l'avancée des recherches.
Je suis à l'origine de nombreuses vidéos sur le net qui circulent sur les sites paranormaux, apparentées et décrites comme des vidéos d'apparitions de fantômes.
La dernière en date était lors de mon séjour, lorsque j'étais en filmée par les caméras de surveillance du bar de l’hôtel «The New Inn» de la ville de Gloucester, ville du sud-ouest de l'Angleterre.
Je suis assis à la table et commande une chopine de bière tranquillement pour finir ma soirée. Le barman me l'apporte. Je la souleve mais la hanse de la chope se casse et le verre s'explose par terre sous la table.
Les clients s'inquiètent de me voir trempé et appellent les patrons pour nettoyer.
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo qui a été récuprée par la direction, je suis à la fois présent mais pas visible sur le film.
Les dirigeants du club en profitent alors pour faire buzzer cette fausse cam de faux fantôme et de vrai homme invisible pour se faire de la pub.
Pour ma part, il va de soit que je ne peux pas prouver que je suis sur le film et que c'est ma chopine qui se casse par ma faute, vu que je suis invisible.
Voici la vidéo qui fait buzz sur la toile depuis ces dernières semaines et où on ne me voit pas sur le film et me fait passer pour un fantôme...
Je profite de ce moment de chance que nous avons de pouvoir entrer en contact avec beaucoup de professionnels et d'autres personnes anonymes grâce au net pour lancer un appel à ceux qui seraient peut-être dans mon cas où à ceux qui pourraient avoir une idée du pourquoi du comment !
Pour vous permettre peut-être de mieux comprendre mon calvaire, je publie ci-dessous quelques photos de mon album perso qui en fait est un album où il y tout le monde que je cotoie..sauf moi !
Je n'apparais pas sur les photos ! 27 mai 2008
Je pause ici avec mon beau frère lors de sa participation à un marathon régional.
J'ai mon bras gauche sur son épaule et un super sourire qui reflette ma fiertée d'être à ses côtés...
Evidement, je n'apparait pas. je vous trace sur photoshop l'attitude et le mouvement que j'avais a peu près au moment de la prise de la photo !Je n'apparais pas sur les photos !
15 mai 2009
Je suis ici avec un couple d'amis et nous nous promenons sur une route de Hollywood lors d'un séjour au states. Je prend la pause avec ce couple et 2 types déguisés en star wars. J'étais derrière eux, centré...mais toujours pas visible !
Je n'apparais pas sur les photos !
juin 2010
Une photo très récente avec une ex à moi. Elle n'a pas supporté longtemps ce côté bizarre qui fait de moi un cas particulier et très effrayant.
Nous étions tranquillement en train de regarder la défaite de l'équipe de France au mondial 2010.
Elle était assise à mes côtés et tenait ma hanche pendant que je l'enlacais tendrement en ronchonnant après Domenech...
Si vous subissez le même drame que moi ou que vous connaissez quelqu'un qui, comme moi, n'apparait pas sur les photos et les videos, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me poster vos commentaires sur ce blog des fous ! merciiii
Julien

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fada 232 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines