Magazine Environnement

Campagne « Pure & Natural Action » : Nivea Remet Une Couche De Naturel

Publié le 02 juillet 2010 par Thegreenwasher

Campagne « Pure & Natural Action » : Nivea Remet Une Couche De NaturelVous vous souvenez sans doute de l’affiche bleue au mois de janvier pour la crème Nivea Sans Paraben, Sans Conservateur et 100 % Amour. Une première dans la communication de Nivea qui utilisait un argument santé/environnemental, toutefois contestable. Une version similaire se décline sur nos abribus pour le déodorant Pure & Natural Action. Sa promesse : 100 % d’efficacité déo et 0 % de sel d’aluminum. Nivea risque moins d’attaques pour ce visuel-là.

La concurrence sur le segment naturel se fait vive alors que la température estivale monte. On trouve d’ailleurs beaucoup de notes sur les nouvelles formules de déodorants sur les blogs beauté, à l’image de Deodry de The Body Shop.

Hydratation douceur l’été, fraîcheur naturelle l’été, la marque de Hambourg développe sa communication autour de la beauté multiple en lettres capitales. Avis aux adaptes des crèmes maison et de la pierre d’alun !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thegreenwasher 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine