Magazine Culture

KISS & KILL, film de Robert LUKETIC

Par Geybuss

KISS & KILL, film de Robert LUKETIC

Synopsis : Alors que Jen Kornfeldt, en vacances sur la Côte d’Azur, se remet à peine d’une rupture, elle fait la connaissance de l’homme de ses rêves, le beau Spencer Aimes. Trois ans après cette rencontre, Spencer et Jen sont de jeunes mariés heureux à la vie paisible. Mais tout bascule le jour où un mystérieux tueur cherche à éliminer Spencer. Jen découvre alors que son mari est agent secret, un détail qu’il n’avait jamais pris la peine de mentionner. Les attaques contre le couple se multiplient, et ils comprennent que la tête de Spencer est mise à prix… Devenue femme d’un espion, Jen va tenter de découvrir quels autres secrets son mari a bien pu lui cacher. Mais elle devra surtout apprendre à esquiver les balles, gérer sa belle-famille et préserver les apparences d’un couple parfait...

Comédie ? Thriller ? Avec Ashton Kutcher, Katherine Heigl, Tom Selleck

                                                   

-toile1.jpg

Mon humble avis : Je crois que ce film est une farce, une parodie ! A moins que le réalisateur ait voulu être sérieux à l'insu de son plein gré !!!!

KISS & KILL, film de Robert LUKETIC

Certes en ce moment, il fait tellement chaud et je suis si KO de mon déménagement qu'il me faut des films pour cerveaux ramolos... Sauf qu'à la fin, je ne suis même pas sûre d'avoir tout compris dans le dénouement... En tous cas, je n'ai pas saisi le réel intérêt du film... mise à par la plastique impeccable du toy boy de Demi Moore qui doit être aussi "refait" que sa douce pour être aussi parfait physiquement... car à part son sourire et ses muscles, il n'a pas grand chose à offrir. Remarque, sa partenaire Katherine Heigl ne lui fait pas beaucoup d'ombre, excellente qu'elle est dans un rôle de potiche qui se retrouve avec un flingue dans la main sans trop se demander pourquoi. Bref, entre des acteurs qui portent le film sans l'élever plus haut que les pâquerettes, des clichés à la pelle, des invraisemblances, un scénario on ne peut plus convenu et un incrédible agent secret tout juste post pubère... On a un ensemble plutôt navrant qui reste tout de même un peu divertissant si on le prend au 5ème degré...

Car tout de même, il faut voir comment Ashton se prend des coups de poing dans la Gu... et se fait tabasser par des killers à longueurs de film en restant frais comme muguet du premier mai, avec juste une éraflure derrière l'oreille, un peu comme une coquette se met une goutte de parfum avant de sortir... Manifestement, faute de scénario solide, Ashton s'est fixé un objectif qu'il vaut bien : rester beau jusqu'au bout du film quoiqu'il en soit ! Quand à Katherine, son défi était dans son brushing imperturbable !

Bon, vous me direz, je n'ai que la monnaie de ma pièce (en période de fête du cinéma, c'est raisonnable) à aller voir des films dont je n'attends pas grand chose. Promis, je me rattrappe demain avec Millenium 2 !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Geybuss 1558 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines