Magazine Culture

Mais n’te promène donc pas toute nue !

Publié le 03 juillet 2010 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Mais n’te promène donc pas toute nue !

« Comment veux-tu que je te comprenne !… Tu me parles à contre-jour ». Mais n’te promène donc pas toute nue ! est une histoire de store que Ventroux voudrait fermé et qui est ouvert, une histoire de chemise de nuit à travers laquelle les gens voient et que Ventroux voudrait opaque. Une histoire de peur, peur du scandale, peur du ridicule, peur des préjugés, peur d’être mis à l’index, peur de perdre son statut, sa place dans la société.la question de ce

Mais n’te promène donc pas tout nue est surtout et aussi un immense classique de Georges Feydeau que vous pourrez applaudir tout le mois de juillet au théâtre de l’Etoile du Nord dans une mise en scène de Sandrine Lanno. Cette pièce est présentée dans le cadre du festival On n’arrête pas le théâtre.

Pour interpréter cette comédie, vous découvrirez sur scène Loïc-Emmanuel Deneuvy, Mélanie Menu, Joël Koné, Serguei Ryschenkow et Miglen Mirtchev.

Mais n’te promène donc pas tout nue, Théâtre de l’Etoile du Nord, du 1er au 25 juillet, du mercredi au samedi à 20h45 et les dimanches à 16h.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine