Magazine Côté Femmes

En mode retrouvaille avec moi même !!

Publié le 03 juillet 2010 par Virginiet

Voilà 11 jours que j’ai accouché, une fois le choc de l’opération et l’anesthésie passés, je pensais déjà à ce corps déformé (pour la bonne cause) dans lequel j’étais !

Entre les kilos et  la rétention d’eau, j’ai pris 20 kilos !! oui oui 20 kilos, un vrai bibendum ambulant, je ne pouvais plus rien mettre de mes vêtements, plus mettre mes chaussures, même les tongs étaient justes, et avec  2 tailles de soutif en plus, tu ne reconnais plus ton corps. Malgré moi, je n’ai pas décidé de prendre autant de kilos, je n’imaginais pas possible de prendre autant de kilos, mais quand on a l’appétit d’un ogre.. ca va vite !!

Bref aujourd’hui après 11 jours, un régime forcé à la clinique vu que la bouffe est plus que degueu… et un rejet total pour la nourriture depuis mon retour, j’ai déjà perdu 11 kilos (6 à la clinique + 5 a la maison), il est vrai que ce n’est pas forcément très bon de perdre aussi vite, mais pour le coup, je n’y suis pour rien.

En mode retrouvaille avec moi même !!

Tout me dégoute, sauf le café, que j’avais banni de mon alimentation depuis 9 mois a cause de l’odeur, alors je me force un peu à manger, et je rêve d’une bonne glace aux fruits de la passion de chez Picard….

Bon tout ça pour vous dire que vous allez suivre en direct ma perte de poids et mes retrouvailles avec ma garde-robe, parce que j’ai quand même acheté de quoi me rhabiller pour l’été !!

* Résumé : j+11 = -11 kilos



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte