Magazine Info Locale

Dératisation

Publié le 03 juillet 2010 par Maurice Puault

Il va y avoir une campagne de dératisation à Romainville, n'hésitez pas à aller chercher à la camionnette les produits proposés. Début le 19 juillet.

Le quartier des grands champs est envahi de rongeurs, peu importe leurs noms, il y en a en veux-tu en voilà ! Et les produits fournis en Mairie ne sont pas d'une grande efficacité, ceux donnés à la camionnette étant les mêmes (dû moins, il l'était) ont la même efficacité c'est-à-dire presque nulle !

Ceux achetés n'ont pas beaucoup d'efficacités ou il y a tellement de bestioles que c'est devenu le tonneau des danaïdes de les éradiquer.

Ce n'est pas une raison pour ne rien faire et les produits donnés sont mieux que de ne rien faire.

De nombreux habitants du quartier le disent lors de conversations en tête à tête, mais ne font pas grand-chose pour éradiquer ses rongeurs ; résultat : ceux qui font quelque chose ne s'en sortent pas, car les rongeurs éradiqués sont remplacés par d'autres dans les 2 ou 3 semaines qui suivent.

J'en ai même vu qui ce promenaient dans le square Barbusse il y a 1 an ou 2 cela a-t-il changé ? J'en doute fort !

<>

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine