Magazine High tech

Une flopée d'images pour Call of Duty : Black OPS

Publié le 03 juillet 2010 par Axime
Une flopée d'images pour Call of Duty : Black OPS

Black OPS est le prochain titre de la très prisée licence Call of Duty. La série a su se faire une place dans le coeur des amateurs de FPS, notamment avec le quatrième épisode, connu sous le nom de Modern Warfare. Pour ce nouvel opus, Activision a décidé de confier le développement à Treyarch, déjà à l'origine de Call of Duty : World at War.

Mais cette fois-ci, on oublie la 2nd Guerre Mondiale et les conflits modernes, pour s'intéresser à une période assez peu mise en avant dans le monde du jeu vidéo, la Guerre Froide. Comme un peu d'Histoire ne fait jamais de mal, sachez que ce conflit opposait, dans les grandes lignes, l'Est (l'U.R.S.S.) et l'Ouest (les Etats-Unis). Aujourd'hui, c'est une vingtaine de nouveaux screenshots qui viennent illustrer le titre, qui devra frapper un grand coup pour tenter de s'imposer. En effet, la date de sortie de Call of Duty : Black OPS est très proche de celle du prometteur Medal of Honor.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte