Magazine High tech

AccèsV ou la saine gestion de la consommation internet

Publié le 03 juillet 2010 par Mac Québec
Depuis que Videotron a décidé de fermer les vannes en limitant la capacité de transfert de données, surveiller étroitement le nombre de Go consommés est devenu impératif pour qui veut éviter de se retrouver avec une facture un peu trop salée à la fin du mois.
À part de fréquentes visites sur le site de Vidéotron, il n’existe aucun moyen de savoir quand approche la limite permise. C’est pour corriger cet irritant que l’équipe de Tatu Solutions a créé AccèsV.
AccèsV (iPhone, iPod touch, iPad) permet de voir en un coup d’oeil l’état de la consommation internet, la quantité de Go inutilisés et le nombre de jours restant avant la prochaine période :
AccèsV ou la saine gestion de la consommation internet
Un mode d’affichage de la consommation quotidienne est également proposé :
AccèsV ou la saine gestion de la consommation internet
Mais, le plus beau de l’affaire, c’est qu’AccèsV peut aussi vous prévenir en vous envoyant par courriel une alerte lorsque votre consommation atteint le seuil à ne pas franchir. Ce seuil, c’est vous qui le fixez en établissant le nombre ou le pourcentage de Go à ne pas dépasser :
AccèsV ou la saine gestion de la consommation internet
Attention ! AccèsV n’affiche pas la consommation en temps réel. Elle recueille les informations stockées sur le serveur de Vidéotron, mises à jour aux 24 heures seulement. Un peu de prudence s’impose.
AccèsV est vendu 0,99 $ sur l’App Store. L’équipe de Tatu Solutions offre gracieusement aux lecteurs et lectrices de MacQuébec trois codes promotionnels (tous les codes ont été distribués). 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine