Magazine Beauté

Lait Réparateur, Le Petit Marseillais, où comment je me suis réconcilié avec les laits corporels !

Publié le 03 juillet 2010 par Lollirock
Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord désolé pour cette petite absence, je sais pas trop ce qui c'est passé mais je suis tombé malade jeudi soir, et je n'avais guère le goût d'écrire des articles et encore moins de me maquiller, d'ailleurs vous verriez ma tête...
Là ça commence tout juste à aller mieux et j'ai recommencé à m'alimenter depuis aujourd'hui donc pour me changer les idées je vous est préparé cette petite note que je vous avais promis lors de mon article "cet été, je carbure à ça".
J'ai souvent répété ici et ailleurs, qu'une de mes plus grosses faiblesses beauté était de négliger l'hydratation de mon corps.
Je trouve ça ennuyeux en fait, et en sortant de la douche ou d'un bain je me sens toute propre et toute fraîche, et me tartiner de lait/crème juste derrière annule cet effet, surtout que le plus souvent ça colle et il faut attendre de longue minutes avant de pouvoir enfiler ses vêtements.
Pourtant je sais que ce n'est pas l'attitude à adopter mais je continue de passer outre.
Mais l'autre jour, en surfant sur de nombreux blog beauté, je suis tombée sur une vidéo où une demoiselle vantait tout les mérites de ce lait, et jeudi pendant la séance hebdomadaire de remplissage de frigo, ma chère maman qui a elle aussi la peau très sèche me fait savoir qu'elle recherche un nouveau lait hydratant.
Nous partons donc dans le rayon approprié, et ni une, ni deux, mes yeux tombent sur ça :
Lait Réparateur, Le Petit Marseillais, où comment je me suis réconcilié avec les laits corporels !
Me rappelant la vidéo que j'avais visionné les jours précedents, je ne me suis pas trop posé de questions et j'ai pris ce flacon en lui disant "tiens on prend ça, il parait que c'est très bien."
Aussitôt ramené à la maison, aussitôt testé et aussitôt approuvé.
Packaging : Flacon pompe de 250ml, très pratique.
Odeur : Le lait est à base de karité, d'aloès et de cire d'abeille, il sent divinement bon le "Sud".
Texture/Utilisation : non gras, absorbé instantanément. Je m'en sert pour le corps évidemment, mais également pour les mains, les pieds, les coudes etc....
Résultat : Une peau délicatement parfumée, souple et hydratée du matin au soir. Malgré le fait que ce lait soit destiné aux peaux abimées et désséchés, je pense qu'elle convient néanmoins à tous type de peau.
J'aime : son odeur mixte et délicieuse, sa texture non collante et la personne qui me l'a fait découvrir =) je m'excuse d'ailleurs car j'ai oublié ton nom et l'adresse de ton blog (mais je pense que tu fais partie de ma liste d'amis sur hellocoton), mais je sais que comme ce lait, tu viens du sud, tout récemment (il y a environ 2 semaines) tu as publié une vidéo (ne montrant pas ton visage) où tu nous présentait entre autre ce lait, un vernis il me semble, et d'autres petites choses.
J'aime moins : RAS, il est juste parfait à lui tout seul.
Son prix : environ 4€70, disponibles en moyenne et grande surfaces.
Verdict Final : Convient à tous (hommes, femmes, adultes et enfants) et à tout types de peau, je le recommande avec un grand R.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lollirock 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte