Magazine Conso

Williams se met à la pierre… d’alun

Publié le 03 juillet 2010 par Rubybzz

Longtemps utilisée comme après-rasage pour apaiser le feu du rasoir, la pierre d’alun est également un excellent déodorant grâce à ces propriétés antiseptique et astringente. Elle régule la transpiration en resserrant les pores de la peau et permet également de lutter contre les odeurs. Pour les hommes à la recherche de produits « plus naturels » et qui ne souhaitent pas pour cela transiger sur l’efficacité, Williams lance sa ligne de déodorants à la pierre d’alun.

Williams se met à la pierre… d’alun

Les points forts de cette ligne de déodorants ? un actif 100% minéral naturel, une performance non stop pendant 24h et le respect de la peau grâce à sa formulation sans alcool ni sels d’aluminium.

2 gammes, 2 formats
Gamme Ice Blue : pour les hommes qui ont soif de fraîcheur ! Un parfum frais et masculin, une sensation effet glaçon immédiate.
Gamme Anti-Traces Blanches : pour les hommes pressés et soucieux du détail.  Aucun risque d’effet « paquet » sous les aisselles, aucune traces sur les vêtements. Seul se dégage un parfum boisé très sensuel…

Disponibles en GMS.
Spray 200 ml : 3,65 euros
Bille 50 ml : 3,85 euros


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10286 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine