Magazine Rencontre

Overdose

Publié le 04 juillet 2010 par Dateurenserie

Ah rassurez-vous je n’ai pas fait de l’héroïne dans le fond d’une ruelle perdue d’un quartier malfamé. Ni quelconque autres drogues d’autres cette fois-ci. Je parle d’overdose de boules. Ben de seins là. Je ne pensais jamais me rendre jusque-là.

Je vais toujours au moins une fois par été aux glissades d’eau du Mont St-Sauveur. C’est un moment amusant car en plus de jouer dans l’eau, je peux zieuter des filles en bikini. Et aujourd’hui, météo aidant, il y avait de jolies pointures.

J’en ai vu de toutes sortes. Des vrais, des faux. Des dures, des tombants. Des petits comme des gros. Des biens ronds tout comme des formes un peu hésitantes. Des poitrines italiennes, asiatiques, noires et des blanches.

À gauche, à droite. À chaque battement de paupière, une nouvelle paire faisait sont apparition dans ma mire. Rien à faire, c’était une invasion. La Normandie du Sein.

Mais ELLE. Celle assise sur la terrasse avait une longueur d’avance sur toute les autres. J’ai siroté ma Miller Chill en lui jetant un œil furtif plus souvent qu’à mon tour. Ses cheveux bruns avec des mèches blondes mouillés flottaient au vent. Même si elle était sur sa chaise, elle semblait vraiment grande. Un ventre plat et tout bronzé comme dans les annonces du Ab King Pro. Et sa poitrine… juste de l’écrire, j’en ai des spasme dans les doigts. Et elle s’est levée. Rejoindre son copain, plus grand, plus sexy, plus tatoué que moi.

Les autres filles se ressemblaient toute après ça. Des milliers de totons se ballotant dans des maillots multicolores sans intérêt parmi lesquels deux seuls captaient encore mon attention au loin. Si bien qu’à trop en voir et à ne plus retrouver le buzz parfait comme un surfeur recherche sa vague parfaite, je suis presque devenu écœuré et overdosé à la fin de ma journée.

Alors ce soir, cure de désintox. J’éteins mon cell, je ne sors pas et j’écoute la lutte.

J’espère ça va me revenir!

D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :