Magazine Côté Femmes

Conseils pour paraître jeune

Par Plat-Tip
comment Conseils pour paraître soyez être jeuneEn fait, presque chacun de nous veut rester jeune tout au long de la vie. Cependant, le temps est implacable et vous avez tendance à vieillir plus chaque année. Quand il s'agit de paraître plus jeune, il n'est pas nécessaire de passer sous le bistouri. Tout ce que vous avez à faire est d'inculquer quelques trucs dans votre routine. Il y a quelques trucs et techniques qui, si elles sont suivies religieusement, peuvent vous faire paraître plus jeune que votre âge et aussi beaucoup plus belle. Par exemple, si vous maintenir en forme, l'exercice sur une base régulière et surveillez votre alimentation, votre corps se sentira bien et apparaître jeune. Comment paraître plus jeune et belle
  1. Assurez-vous que vous buvez au moins 8 verres d'eau par jour. Il aidera votre corps à rester hydraté et de le rincer exempt de toxines ainsi. dans le même temps, il fait briller votre visage.
  2. Toujours porter un écran solaire lorsque vous sortez dans la journée, afin de protéger votre peau contre les rayons ultraviolets nocifs (UV). Assurez-vous que vous utilisez un écran solaire avec un FPS d'au moins 15.
  3. Rendez visite à votre coiffeur pour une transformation plus jeune de vos cheveux. Plutôt que de s'en tenir à une coiffure à l'ancienne, allez pour un look plus jeune et plus insouciant.
  4. Faites attention à la couleur rouge à lèvres. Toujours éviter les teintes rouge vif et le brun et le bâton aux neutres, comme les beiges et les roses.
  5. La finesse est la clé quand il s'agit de maquillage pour les yeux qui vous fait paraître jeune.
  6. Faites sur une base régulière Les manucures et pédicures. Optez pour une séance pour le visage au moins une fois par mois.
  7. Évitez de porter des chemisiers col rond, ce qui peut attirer l'attention sur une posture penchée. Vous devez toujours préférer porter des vêtements à encolure en V.
  8. Toujours maintenir une bonne posture confiante. Il permet non seulement vous semblez plus jeune, mais aussi vous aider à paraître plus mince que vous êtes.
  9. Un parfum jeune fait toujours vous semblez beaucoup plus jeune que vous êtes vraiment. Selon un sondage, les femmes qui portent senteurs de pamplemousse rose paraît-il, en moyenne, 6 ans plus jeunes que leur âge réel.
  10. Essayez d'obtenir au moins 7-8 heures de sommeil sur une base quotidienne. Il aidera à vous sentir plus jeune et extrêmement rafraîchie.
  11. Tomber en amour avec votre conjoint une fois de plus. Mieux encore, tomber en amour avec soi-même.
  12. Évitez les aliments transformés ainsi que les produits alimentaires qui ont trop de sucres.
  13. Mangez beaucoup de fruits et légumes. Augmentez votre consommation de produits alimentaires qui sont riches en protéines.
  14. Si vous êtes en surpoids, essayez de perdre ces kilos en trop, en s'en tenant à une alimentation saine et de se livrer à un exercice. Aucune diète sévère s'il vous plaît!
  15. Inclure les étapes de base de nettoyer, tonifier, hydrater et nourrir votre peau, dans votre routine quotidienne

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plat-Tip 2671 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog