Magazine Humeur

M. AUBRY pour une REPUBLIQUE IRREPROCHABLE

Publié le 04 juillet 2010 par Lovni57

Lors de la convention nationale du P.S. M. AUBRY appelle à un “sursaut démocratique” et propose de reconstruire la démocratie, de réparer”, elle fustige le “régime des excès et des confusions des rôles” et veut revenir à une République irréprochable.

Elle va donc s'appliquer à revenir aux fondamentaux du P.S. pour arriver à ses fins et utiliser les mêmes principes que par le passé. Quelques exemples de ces fondamentaux; un budget déficitaire permanent pour le bien de la nation, un sacre au château de Versailles, le dynamitage à l'étranger d'un bateau à vocation écologique, l'entretien de maîtresses et l'éducation de sa fille adultérine, des postes de complaisances pour ses amies, un contrôle sans faille des transfusions sanguines, le création d'emplois aidés sans aucune prise prise en charge par les ASSEDIC en fin de contrat, des elections irréprochable au sein du P.S. pour arriver au pouvoir, etc…

Il est évident qu'avec de telle méthodes notre pays se potera mieux. Le 04/07/2010. titi.280955.unblog.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lovni57 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines