Magazine Cuisine

Merci...

Par Lili18

Très touchée par toutes les marques de sympathie que vous m'avez toutes et tous témoignées depuis la semaine dernière, je tenais à vous remercier et vous dire combien j'ai été touchée dans mon coeur de maman par les nombreux messages reçus. Impossible pour moi de répondre personnellement aux messages reçus par l'intermédiaire de mon blog, j'espère que vous me comprendrez.

Je n'ai pour l'instant plus envie de grand chose mis à part de m'occuper de ma petite famille et cette semaine sera plus particulièrement consacrée à mes deux petites-filles Léa (9 ans) et Elaïs (2 ans 1/2) qui ont perdu leur papa.

Si je peux me permettre de vous donner un conseil : N'attendez pas qu'il soit trop tard pour dire aux personnes qui vous sont chères combien vous les aimez !

Je reviendrai, promis, dès que ce sera possible pour moi, il me faut juste un peu de temps...Merci encore à vous et à bientôt !

Avec toute mon amitié, Lili.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lili18 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine