Magazine Info Locale

Les dirigeants du SCB de nouveau auditionnés par la DNCG demain matin.

Publié le 04 juillet 2010 par Assoacp
Les dirigeants du SCB de nouveau auditionnés par la DNCG demain matin. Le rendez-vous est fixé à 10h à Paris au siège de la FFF. Plus d'un mois après leur première audition au siège de la LFP, les dirigeants du Sporting Club de Bastia sont de nouveau convoqués pour un second examen de leurs comptes.
Après une rétrogradation administrative en CFA qui leur avait été signifié lors de ce premier passage, les dirigeants du club avaient fait appel et étaient obligé de se tourner vers les collectivités pour être ré-intégrer le championnat de National.

Avec l'apport de 950 000 euros des collectivités (CTC et Conseil Général de Haute-Corse), plus les 150 000 résultant du plan de licenciement de certains de ses salariés, les Bastiais n'ont à priori rien à craindre de ce second passage. On devrait donc être fixé demain dans le courant de l'après-midi des premiers échos qui ressortiront de cette audition (si la DNCG ne met pas sa décision en délibéré).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine