Magazine Conso

Le service après vente des super mamans:le livre rigolo qu'il faut aux jeunes mères!

Publié le 04 juillet 2010 par Djessbe
Les Bees,
Je dois dans être une phase maman ce week-end...Hier je vous parlais de la marque de fringues pour les kids, ZEF.
Ce dimanche je vous conseille à vous ou à vos copines qui sont jeunes mamans (ou à Monica Bellucci ou à Claudia Schiffer qui viennent d'accoucher! ) un livre poilant trouvé à la Fnac. Ca s'appelle Le service après vente des super mamans et je peux vous jurer que c'est à la fois drôle et utile. (comme quoi on se marre bien dans le service après vente...cf Omar&Fred;! )
http://photos.be.com/private/photo/7777/private-category/img00468-20100703-2159-126054fb3.jpgLes deux auteur(e)s, Virginie Cohen-Scali et Nicole Korchia mettent en scène une série d'expériences de la vie quotidienne et par ce bais refilent aux mamans les tuyaux et les réponses tant recherchées.Par exemple "ma boulette d'amour a toujours faim" ou pour les petites filles trop fashion "J'vais à l'école en princesse" ou encore "Surpris en plein crac-crac". C'est vraiment drôle et ça sent le vécu...En le lisant j'avais le sentiment qu'elles étaient venues espionner mon mari, mes enfants et moi-même dans ma home, sweet home!
http://photos.be.com/private/photo/7777/private-category/img00469-20100703-2200-12605596c.jpgChaque jeune maman devrait recevoir ce livre au moment de passer du côté obscur de la maman-attitude...Parce que chez Darty il y a un service après vente mais chez Madame maman, il n'en n'existe pas!
La semaine prochaine je vais rendre visite à Heidi Klum et ses 4 enfants et je le lui offrirai. Parole de maman!
ps:en plus elles ont un super site, maman au top pour prolonger les conseils si la garantie "enfant" ne fonctionne que 6 mois!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djessbe 85589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte