Magazine

Le défi cartes postales

Publié le 05 juillet 2010 par Angelita

Je ne sais plus qui avait lancé ce type de défis l’année dernière mais j’ai bien aimé le concept puisque j’y ai participé.

Au lieu d’un défi mot ce mois-ci et puisque juillet et août sont des mois de vacances pour presque tout le monde. Souvent 2, 3 semaines, très peu un mois et que vous visitez tous des lieux différents, pourquoi ne pas s’envoyer des cartes postales.

Le principe est simple.

Il suffit de relayer l’opération sur vos blogs respectifs (enfin ceux qui veulent participer au défi). Sélectionner parmi vos commentaires, 10 personnes (par tirage au sort, je pense que c’est le mieux) et envoyer à ces dix personnes sélectionnées une carte postale de votre lieu de vacances ou si vous ne partez pas, de votre ville ou d’un lieu ou vous passez le week-end. Une carte même humoristique, tout ce que vous voulez, tant que c’est une carte postale

Le défi cartes postales

Ce serait bien qu’un maximum de personnes jouent le jeu et fasse un récapitulatif dès qu’elle a reçu ou envoyé ses cartes.

10 cartes, je pense que le nombre est correct, cela ne fait pas une grosse dépense à 0,56 c le timbre.

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous prêts à jouer le jeu ? Cela permettra de retrouver le plaisir d’écrire un petit mot et aussi d’en recevoir.

Normalement, je pars en Italie en août, donc mes 10 personnes sélectionnées recevront une carte italienne.

J’espère aussi être sélectionnée chez l’un de vous pour recevoir 10 cartes.

Je m’engage par ailleurs, à nommer tous les blogs qui participent à l’opération. Il suffira juste de me l’indiquer via un com que je ne puisse pas perdre le fil.

é

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte