Magazine

La tête blonde à un million d'euros pièce

Publié le 05 juillet 2010 par Nathalieba
La tête blonde à un million d'euros pièce
Faites des enfants qu'ils nous disent. Il paraît que les Françaises sont les championnes d'Europe loin devant les Allemandes. Faut bien qu'on les batte en quelque chose cela. 2,1 enfants en moyenne par femme. Le 0,1, c'est quoi, le cadeau bonus avec une patte en plus et trois neurones aussi?? Curieuses les statistiques:) Bon, bref on fait des enfants en France mais alors ceux qui se font leurs fins de mois dessus, bravo! Le calcul est rapide.
Ce week-end j'ai fait les soldes pour racheter des pantalons. Le garçon a le vilain défaut de toujours bousiller son genou droit et le tissu qui va avec. Un grand merci donc aux fabricants (pas chinois ) de faire des jeans qui tiennent quinze jours à peine. Sans parler des chaussures râpées en un rien de temps. Ballade aussi au Jardin d'acclimation ce dimanche. C'est beau cette verdure dans le Bois de Boulogne. Et à 50 euros les 25 tickets, les mères de famille devraient songer à faire des passes à la nuit tombée pour arrondir leurs fins de mois et satisfaire leurs têtes blondes. Plutôt blondes oui dans ce jardin, donc les mamans n'ont pas besoin de vendre leurs corps à proximité de Neuilly sur Seine. Suis-je bête ? Pour peu que l'un d'entre elles gère la fortune Bettencourt et c'est le grand huit tous les jours pour sa descendance. La tête blonde à un million d'euros pièce
Sans parler des barbapapas que nos bambins ont une féroce envie de dévorer et de la voiture dernier cri dont il rève vu que le petit copain a la même. Bref difficile de résister. Quand on songe que la majeure partie des Français gagne dans les 1500 euros, ça fait mal au coeur. Il paraît que jusqu'à leurs 18 ans ils nous coûtent un million d'euros...ça fait une belle fortune !
Faites plaisir à nos enfants, ok mais gratos alors ! Et avec des primes au mérite aussi car hier soir je peux vous dire que j'étais lessivée ! Ca devrait même être remboursé par la sécu !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalieba 601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog