Magazine Cinéma

CHER Impériale dans "Burlesque" Nouvelles photos!

Par Michcine

cher burlesque poster

Six ans après  "Stuck on You" des Frères Farelli, avec Matt Damon, où elle jouait son propre rôle, Cher, la chanteuse, moitié du duo Sonny and Cher  à l'énorme succès dans les années 60/70 et +, fait son grand retour au cinéma. Il est a espérer que Burlesque  où Cher, une fois de plus excelle, sera un retour gagnant, sans cela, cela pourrait lui coûter "cher". (oui, le jeu de mot est facile). A 64  ans (qu'elle ne fait pas, mais on en connait les raisons) Cher, s'est "entraînée" à sa façon pour être crédible dans ce film... en étant à l'affiche  du Ceasar's Palace de Las Vegas, avec un show "tout en nuances?!?!?!" comme elle en a l'habitude, et intitulé simplement   "Extravanganza". Show entamé en 2003, et avec lequel, accompagnée d'éléphants et autres bizareries exotiques, elle fit une tournée mondiale, qui s'était arrêtée pour un soir à Anvers (Belgique) Ce fut un grand spectacle digne des meilleurs shows américains. (j'y étais)

burlesque8

burlesque10

burlesque1

burlesque aguilera 4

Cher
La chanteuse/showoman et actrice, détentrice de plusieurs Emmy, et d'un Oscar,  qui fut impériale dans "Moon Struck - Mask"- et Mermaids" sans oublier "If These walls could talk"  (2) de Anna Heche, entre autre, va également sortir un album, avec des reprises de ses chansons préférées des années 60.

Burlesque...réalisé et scénarisé par Steve Antin, une comédie musicale que la production aimerait pouvoir comparer à Moulin Rouge. L'histoire d'une fille de la "campagne" dotée d'une voix exceptionnelle, et qui connaîtra le succès après un passage dans le bar Burlesque, tenu par Tess, une danseuse à la retraite et propriétaire des lieux. Cette dernière doit faire face à quelques soucis financiers, et a bien du mal à garder le bar viable.  Alors que se profile le rachat de l'tablissement par  un riche homme d'affaire, sa troupe devient de plus en plus dissipée, ne faisant plus le distingo entre boulot et vie privée. Ailleurs, Ali, une jeune femme à la voix exceptionnelle, rame. Fuyant un passé douteux, elle attérit chez Tess, qui l'engage comme serveuxe. Enthousiasmée par le Burlesque, elle devient membre de la troupe et permet au Burlesque de redresser la barre, en devenant l'une des attractions locales. Le rêve devient réalité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines