Magazine

De NKM, la pasionaria de la droite française

Publié le 05 juillet 2010 par Isaac_paris
De NKM, la pasionaria de la droite française
De NKM, la pasionaria de la droite française
Rencontrée hier à l'occasion de la Tribune BFM TV : la délicieuse Nathalie Kosciusko-Morizet.
Alors là, les amis, au sismographe de l'agacement provoqué, on frôle les records enregistrés lors d'interview de Cécile Duflot ou d'Alain Minc.
D'autant que là, on a l'image. Aïe ... Ha bien sur, il ne s'agit pas de faire de commentaire de texte associé au physique de qui que ce soit dans ce blog. Néanmoins, allez, on se l'autorisera, car mon petit doigt me dit que la polytechnicienne met en scène son physique, au service de sa carrière. Ambiance, j'étais un clône d'Agnès Jaoui en plus fine. Humm. Vu le look de la dame hier, c'est plutôt Angelica Houston dans la famille Adams. Effrayante ! Hyper maigre, top rouge, rouge à lèvre rouge, ton gris ... Hey, tu passes à la télé. Bref, va falloir trouver autre chose que le physique pour marquer des points.
Bon, donc on l'écoute, faute de pouvoir la regarder.Aïe.Le mot le plus cité ? : "job", "Job", et encore "Job". Et il ne s'agit pas de l'ancien testament, non, vVous savez, avoir un job, faire son job, les femmes doivent avoir le même salaire que les hommes si elles ont le même job ... Insupportable. "Job" : elle doit supposer que ça fait jeune, américain, néo-libéral, j'en sais rien moi. ça fait cloche. Boingue (son de cloche).
On passe par un refrain sur les femmes qui n'ont pas la même carrière que les hommes et que c'est dégueulasse. Dans le privé, on y reviendra dans une note ultérieure, ça me semble une contre-vérité (criez mesdames, houhhhh, criez). En politique, s'agissant de NKM, ben oui, j'espère bien.
Et un petit couplet sur "Je suis jeune, mais plus un bébé. A 37 ans, en politique, on est plein d'énergie !".Remarque , vu son look hier, je lui donnais plutot au moins 45 piges. Merde, elle a que 37 ans.Vraiment horripilante NKM. A vous faire voter pour la sainte-patronne des MILFs, Sarah Palin.La crise ? "C'est la pire depuis 1929, on ne pouvait tout de même pas la prévoir ?" Heuh ... Ben de mémoire, la crise elle a pas pas pété d'un seul coup. Elle s'est installé progressivement et il me semble bien qu'on pouvait suspecter, sans être doté d'une imagination folle, que ça explose. Et pour répondre à NKM, et bien oui, il fallait la prévoir cette crise : c'est même pour ça que vous êtes au gouvernement. Pour rappel. Pour le reste ? Quel reste ? Oh, sans doute a-t-elle parlé de la réforme des retraites, nm.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Isaac_paris 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte