Magazine High tech

[Test] Super Street Fighter IV

Publié le 05 juillet 2010 par Maspalio
Suite à la réception de Super Street Fighter IV sur Playstation 3 envoyé généreusement par Top achat je vous fais par de mes modestes impressions sur ce titre majeur des amoureux de versus fighting 2D.
[Test] Super Street Fighter IV
Graphismes:on retrouve avec grand plaisir les mêmes graphismes que Street Fighter IV.Les décors sont colorés,bien animés et la variété est au rendez vous.Les personnages semblent tout droit sortir d'un cartoon.Leur animation est bluffante et tous les personnages sont charismatiques.Une vrai réussite !
A noter le retour des bonus stage de Street Fighter 2 en version reliftés Haute Définition .J'aime !
[Test] Super Street Fighter IV
Jouabilité:parfaite ! du débutant au joueur professionnel chacun trouvera son bonheur.Le jeu se veut accessible mais la maitrise parfait d'un personnage demande des dizaines d'heures de jeu si on veut tout connaître de lui.Un jeu PS3 qui vous demandera un investissement colossal pour tout apprendre.
Les personnages répondent au doigt et à l'oeil.Mais je conseille vivement soit l'acquisition d'un fight pad ou un stick arcade pour plus de plaisir de jeu.
[Test] Super Street Fighter IV
Durée de vie:tout simplement colossale! vous aurez le choix entre 35 personnages!Les nouveaux personnages au nombre de 10( T. Hawk,Dee Jay,Guy,Cody,Adon,Dudley,Ibuki,Makoto,Juri et Hakan) sont tous intéressant à jouer et proposent un gameplay unique.De plus de nombreuses heures seront nécessaires afin de maîtriser les subtilitées des cancel,les coups EX,les ultra...attention aux ampoules :)
Entre les parties solo,l'entraînement,le versus entre amis et les parties on line le jeu va squatter votre console pour un moment.
Bande son:dynamique et entraînante,l'OST reste en tête et rythme parfaitement les combats.
[Test] Super Street Fighter IV
Conclusion:Voilà sans nul doute le jeu de combat 2D ultime sur console.Jouable,beau,prenant,technique,diversifié voilà la nouvelle des amoureux de la baston sur Playstation 3.A noter que son prix abordable (40€) en font également un atout majeur.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maspalio 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog