Magazine Humeur

M. AUBRY: qui y croît ?

Publié le 05 juillet 2010 par Lovni57

M. Aubry développe un acharnement thérapeutique envers N. Sarkozy avec des équations comme celles des retraites; comment peut on prendre sa retraite à 60 ans lorsque l'on débute dans la vie active à 20 ans et qu'il faut cotiser 42,5 ans? il s'agit là d'une équation que je n'arrive pas à résoudre.

Qui va faire confiance à M. Aubry pour diriger notre pays, mis à part les opposants systématique à la droite qui ont des œillères et qui sont prêt à aller en enfer pour faire chuter la droite dans son plan de reconstruction de la France.

Ce sont certainement  ceux qui ne pensent qu'à eux mêmes en se disant que M. Aubry va ouvrir les vannes des aides sociales y compris l'ensemble des fonctionnaires qui est son électorat principal et ont bien assimilés la devise” moins de travail et plus d'avantages”. Ces personnes ne pensent qu'à jouir au maximum du bienfait du gouvernement pour finir des jours heureux et confiant à leurs enfants le poids de la dette française et une véritable rigueur telle la Grèce, mais peu importe eux seront passés au travers.

La devise de M. Aubry et ses partisans semble être :” après moi le déluge“. Le 05 07/2010. titi280955.unblog.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lovni57 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines