Magazine Focus Emploi

Qui pourrait empécher Apple de devenir opérateur de télécom ?

Publié le 05 juillet 2010 par François Brichant
   Iphone4gpn8

On peut se poser la question : vu la maitrise dont Apple dispose de la chaine de valeur, du soft, du hard et de la distribution de ses produits. Vu les progrès de certaines applications disponible sur le store, What's App (Substitut de SMS), SkypeApp ... etc; je ne vois pas techniquement ce qui pourrait les en empêcher.  Certes les opérateurs restent des partenaires majeurs dans la croissance d'Apple sur la téléphonie, mais pour combien de temps ? Avec de tels succès commerciaux à chaque  nouvel iPhone, un leadership du marché, des Apple stores et Apple shops qui s'ouvrent à profusion, à quant la prochaine étape ?

François BRICHANT


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Apple, la marque qui passionne le plus les européens

    L’institut Panelteam vient de publier les résultats d’une étude réalisée sur plus de 10 000 européens. D’après cette dernière, les marques qui les passionnent l... Lire la suite

    Par  Homosemiotikus
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Apple vend maintenant 350 applis par seconde

    Apple vend maintenant applis seconde

    Apple avait vendu un milliard d’applis depuis les deux milliards du 28 septembre dernier, et a atteint les trois milliards d’applis en seulement 98 jours.C’est... Lire la suite

    Par  Christophe Perez
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • IAds, la publicité mobile par Apple

    IAds, publicité mobile Apple

    Lors de la présentation de l’iPhone 4, au cours de la WWDC de San Francisco, Steve Jobs a présenté la régie publicitaire iAds. Lire la suite

    Par  Actualitesduweb
    FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INFORMATIQUE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Apple : 95% de PDM sur le Tablet

    Après Tablets Vs Netbooks, voici un article sur le « monopole » de l’IPad sur le marché des tablettes. Premier a avoir eu le flair pour le lancement de sa... Lire la suite

    Par  Amaurybeautru
    FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Apple et les dons via Iphone – pas si simple

    Apple dons Iphone simple

    Une polémique est en train de naitre aux Etats-Unis, au sujet de l’impossibilité de faire des dons en ligne directement depuis son Iphone. Lire la suite

    Par  Peg
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • 50 Apple Apps de la Grande Distribution

    Apple Apps Grande Distribution

    Les Editions Dauvers publient en cette fin d’année une enquête de 142 pages dédiée aux 50 applications de la distribution française disponibles sur l’AppStore... Lire la suite

    Par  Amaurybeautru
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le papa des pubs Apple quitte l'aventure !

    Il y a quelques jours, j'avais fait une rétrospective sur les meilleures campagnes de publicité Apple. Ce concentré de créativité "pertinente" est le fruit de... Lire la suite

    Par  Metrotextuel
    MARKETING & PUBLICITÉ

LES COMMENTAIRES (1)

Par Vilnius Rogue
posté le 09 septembre à 16:11
Signaler un abus

Je pense que c'est l'inverse qui risquerait de se produire à terme.

A propos de l’auteur


François Brichant 8214 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog