Magazine Info Locale

Il y a BLANC et JOYANDET mais surtout GUILLON et PORTES

Publié le 05 juillet 2010 par Marius

stephane-guillon-et-didier-porte.jpg L’actualité élyséenne est ainsi bâtie qu’une info chasse une autre. Il s’agit d’une stratégie légèrement éculée…mais qui marche.

Je reviendrais vers cette annonce bidon de démission d’un fumeur de havane et d’un secrétaire d’état de très haut vol. L’urgence n’est pas réellement là ; nous savons tous que la période des vacances va étouffer les velléités de l’opposition concernant les écarts et autres turpitudes de nos politiques en général et de l’affaire WOERTH en particulier.

 L’urgence est plutôt dans l’étouffement progressif de la libre pensée sur nos radios « officielles ». En particulier sur France Inter et plus généralement sur ce que l’on appelle la maison de la radio. Je vous invite à soutenir le mouvement en faveur des deux humoristes GUILLON et PORTES. C’est ici.

Vous avez le droit de ne pas avoir suivi leurs chroniques quotidiennes. Pour l’instant elles sont toujours présentes sur le site de France Inter. N’hésitez pas à les télécharger pour votre période de repos. Un petit plaisir a déguster à l’heure de la sieste ou de l’apéritif.

Si vous avez 18€ à consacrer à un excellent livre de plage ; « On m'a demandé de vous calmer » de S. GUILLON. Même si l’actualité affadie le trait les portraits de nos gouvernants sont excellents.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marius 1364 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog