Magazine Conso

Embarquement immédiat au pays du Petit Marseillais

Publié le 05 juillet 2010 par Rubybzz

Voyager le temps d’une douche… un bonheur qui n’a de frontières que celles de l’imagination. Une fois de plus, Le Petit Marseillais invite à découvrir de nouvelles senteurs où se mêlent des ingrédients gorgés de soleil pour une agréable sensation de bien-être. Cet été, présentez-vous à la porte d’embarquement Recettes Méditerranéennes et décollez à destination de la Provence et de l’Italie.

Embarquement immédiat au pays du Petit Marseillais
Huile d’abricot et Fleur d’amandier de Provence

Cette nouvelle douche crème évoque toute la douceur d’un été en Provence. Mêlant l’huile d’abricot, véritable concentré de bienfaits nourrissants et adoucissant, au délicieux parfum de la fleur d’amandier, sa texture crémeuse se transforme en mousse onctueuse pour laisser une peau douce, nourrie et hydratée.

A

A

A

A

A

A

Embarquement immédiat au pays du Petit Marseillais
Zeste de citron et Bergamote d’Italie

Des notes pétillantes et une fraîcheur vitaminée pour un avant goût des vacances. Sa texture gel se transforme en une mousse légère qui laisse sur la peau un parfum frais et zesté. Une véritable invitation à partir profiter du soleil…

A

A

A

A

A

A

Disponibles en GMS.
2,20 € les 250 ml


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10286 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine