Magazine Sexo

Comment utiliser un sextoy anal

Publié le 19 avril 2010 par Faqsexy

Avant de passer directement à l’utilisation d’un sextoy anal, il est recommandé d’apprendre les éléments de base de votre anatomie anale, y compris les muscles du sphincter, canal anal, et la glande de la prostate (si vous êtes un homme).

Le meilleur outil pour débuter cette exploration de votre corps est votre main avec si possible des gants et beaucoup de lubrifiant.
En effet l’anus ne produit pas de lubrifiant naturel, utiliser un lubrifiant de bonne qualité permet de faire glisser et sortir les choses plus faciles, mais il permet aussi de réduire les chances d’endommager les tissus.

La pratique du sexe anal prend du temps, vous devez d’abord vous relaxer et vous habituer à ce genre de stimulation. Commencez par l’extérieur en vous massant la zone autour de votre anus.

En ce qui concerne la pénétration, évitez d’enfoncer directement un doigt à l’intérieur. Posez plutôt votre doigt sur votre anus et exercer des légères pressions (un peu comme sur la sonnette d’une porte). Continuez jusqu’à ce que vos muscles du sphincter se relaxent et que votre doigt pénètre seul dedans.

Une fois que les muscles de votre sphincter sont capables de s’étirer de manière raisonnable, vous pouvez commencer à utiliser un sextoy anal… en commençant par un petit diamètre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Faqsexy 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine