Magazine Info Locale

Après les clashs des Verts et des Communistes, les Socialistes soutiennent leur Maire à Noisy-le-Sec : Quelle sortie de crise ?

Publié le 05 juillet 2010 par Jenbproductions

Situation inextricable à Noisy-le-Sec Seine-Saint-Denis). Après le n'ième clash (on ne compte même plus) lors duquel les 13 élus du groupe "La Gauche qui vous Ressemble et vous Rassemble" (PC, LO et Société Civile, dit GRR dans la suite du texte) ont rendu leurs délégations sans démissionner, Alda Pereira-Lemaitre, Maire socialiste, se retrouve bien isolée. Le paradoxe est tel que notre Maire a aujourd'hui des Maires-Adjoints... d'opposition.
A ce jour, le Conseil Municipal de notre ville est donc ainsi composé :
- 10 élus PS, dont le Maire
- 20 élus d'opposition de Gauche (Verts, PC, LO, GRSE, Société Civile)
- 9 élus d'opposition de droite (UMP, NC, MoDem)
Notre édile socialiste est donc en situation de minorité et ne peut plus rien faire voter sans l'accord de son opposition de gauche.
Après avoir rencontré Gilles Garnier (PC), Président du groupe GRR, et Anne Déo, Présidente du groupe Les Verts, nous vous proposons aujourd'hui de rencontrer Helmut Bonnet, 1er Secrétaire de la section locale PS de Noisy-le-Sec.

Après les clashs des Verts et des Communistes, les Socialistes soutiennent leur Maire à Noisy-le-Sec : Quelle sortie de crise ?

Bien-sûr, de part sa fonction, celui qui est par ailleurs Conseiller Municipal Délégué, soutient le Maire, reste ouvert au dialogue avec ses partenaires et indique même que des propositions leurs ont été faites. Lesquelles ? Le 1er Secrétaire ne souhaite pas nous en dire plus.
Vidéo à démarrage automatique. En cas de problème, cliquez ici


Reportage :
Lionel DERRIEN &
Jean-Emmanuel NICOLAU-BERGERET
© 04 juillet 2010 - JENB PRODUCTIONS
Notre actualité récente sur Le Post.fr
-
Etre un bon Posteur, c'est savoir proposer au public des informations crédibles et non de diffuser des informations erronnées
- Elus menacés de mort : Un Conseil Municipal explosif sous haute protection de la Police Nationale
- La fête de la musique part en vrille à Noisy-le-Sec : 2 blessés légers
- Equipe de France de football : Honte et désonneur pour nos banlieues
Toutes nos archives
-
Notre blog


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jenbproductions 1348 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine