Magazine Marketing & Publicité

Nouveau Brand Store Mini BMW

Publié le 05 juillet 2010 par Myck

Nouveau Brand Store Mini BMW

Tout le monde (ou presque) connaît la fameuse marque de voiture Mini, avec ses petites voitures à la conduite type Kart et au design épuré.
Et bien que les fans se réjouisse car Mini vient d’inaugurer récemment son nouveau Brand Store à Paris sur le Boulevard Raspail.

Brand Store Mini, le concept

Dans le cas du Brand Store de Mini, vous avez la possibilité de voir tout les modèles (de la Mini Cooper au CountryMan en passant par le ClubMan et de configurer votre propre modèle via des écrans LCD.
Mais cet espace total de 840m² et surtout l’occasion de mettre en avant les produits dérivés Mini comme sa gamme de prêt à porter et un espace Mini LifeStyle avec un espace de jeux et un bar, le tout dans un design correspondant à la marque. De quoi vous faire adhérer direct au concept.

Evidemment, ils ne font pas les choses à moitié chez MINI car en plus de ça, le Brand Store fut animé d’artistes tel que Birdy Nam Nam ou les Plastiscines pour l’ouverture. Sans surprise, MINI annonce déjà l’ouverture de Stores semblables dans d’autres coins de la France, mais on en sait pas plus pour le moment.

Pour accompagner le tout, un site dédié au Brand Store a été mis en place et c’est ici

En tout cas, même si le concept de Brand Store n’est pas une révolution en soi, c’est toujours plaisant de voir ce genre d’endroit se multiplier surtout avec des marques tel que MINI qui disposent d’un vrai Lifestyle comme Nespresso ou autres et qui rendent ces espaces vraiment agréables et l’expérience toujours plaisante.

Nouveau Brand Store Mini BMW


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myck 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte