Magazine Analyses graphiques

Quel sera le sort de la fenêtre?

Publié le 05 juillet 2010 par Flamingo
Bonsoir,
Quel sera le sort de la fenêtre?
La pause que devait donner la structure en pigeon voyageur formée en fin de semaine dernière n'est pas flagrante.
Même si le mouvement de baisse s'est poursuivi ce jour, le test de la fenêtre est néanmoins toujours envisageable au cours des prochaines séances (4 à 5 séances peuvent être nécessaires)
Nous saurons si la tendance baissière reste dominante à très court terme par le fait que cette fenêtre se retrouvera invalidée ou non.
Tant que la pointe basse de la 1ère bougie formant la structure en cours n'est pas enfoncée, le scénario le plus probable reste un scénario de pause qui se matérialiserait par une évolution latérale du CAC sous la résistance des 3463 points.
L'invalidation de la fenêtre pourrait entraîner le CAC vers la zone des 3463 points, mais a contrario sa validation en ferait une fenêtre de continuation baissière propre à relancer rapidement la tendance baissière qui se construit depuis 2 semaines maintenant, laquelle dans tous les cas semble assez forte pour enfoncer le support formé par la structure du pigeon voyageur.Une attaque du support des 3287 points serait alors inévitable, ce qui anéantirait complètement la structure du bébé abandonné.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte