Magazine

Les chiffres du jour chez Apple

Publié le 05 juillet 2010 par Theau87

Les chiffres du jour chez Apple

Aujourd’hui , il est bien évident que la firme Apple a su conquérir le marché des appareils mobiles . Que ce soit depuis le lancement de l ‘I-Pod , jusqu’ à la sortie de l’ Iphone 4 ,  les ventes ne cessent de se multiplier au fils de ces dernières années …. et pour cela , il suffit de jeter un regard sur les derniers chiffres de ventes d’ Apple .

Coté I-phone 4 , la firme a annoncé avoir vendu plus d’ 1,7 millions d’exemplaires durant les 3 premiers jours qui ont suivi le lancement  . Est-ce grâce à  l’apparition de la visio ou de la nouvelle résolution de l’écran?? En tout cas, ce qui est sur c’est que la formule fonctionne car  d’après Steve Jobs  « Il s’agit du lancement de produit le plus réussi de l’histoire d’Apple, » …. cela  représenterai environ 23 611 I phone 4  vendus toutes les heures .

Son cousin l’ Ipad, n’a pas à rougir face à ce succès. Depuis son lancement il y a bientôt 3 mois , l’ Ipad  a déjà atteint les 3 millions d’appareils vendus à travers le monde .  Même si son succès n’est pas comparable à celui de l’ Iphone 4 , ce fut un pari difficile (mais gagné) , car implanter dans le marché un nouveau produit comme l’ Ipad était très risqué .

Ce qui est sûre , c’est que les I-bidules ont encore un bel avenir devant eux .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Theau87 11677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte