Magazine Médias

700] Stéphane Bern continuera d'inviter Didier Porte dans son émission ...

Publié le 05 juillet 2010 par Florine

logo_OzapDidier Porte continuera d'être sur France Inter... mais en tant qu'invité

Publié par Julien Mielcarek

Lundi 5 Juillet 2010 | 12h12

Débarqué par sa direction après, notamment, une chronique où il répétait « J'encule Sarkozy », Didier Porte devrait néanmoins retrouver le micro de France Inter à la rentrée. Stéphane Bern ne compte en effet pas se séparer totalement de l'humoriste, chroniqueur dans son émission matinale Le fou du roi.
Quelques semaines avant son licenciement, Stéphane Bern avait d'ailleurs assuré à Didier Porte qu'il serait toujours dans son équipe. C'était avant que le chroniqueur lui annonce, en direct sur France Inter, qu'il avait reçu sa lettre de licenciement. « Dans cette affaire, j'ai toujours soutenu Didier Porte qui n'a pas dérapé dans Le Fou du roi. Je ne voyais pas l'intérêt de son départ du Fou du roi. Que sa participation à la matinale ait pu poser problème, ça n'est pas de mon ressort. Mais dans le Fou du roi, je pensais être le seul maître à bord. Je le prends mal parce que je le prends comme un désaveu de ma responsabilité » nous déclarait alors Stéphane Bern (relire son interview à Ozap).
Et l'animateur a trouvé un stratagème pour passer outre la décision de sa direction. Ainsi, dans Le Parisien/Aujourd'hui en France, Stéphane Bern explique qu'il recevra Didier Porte en tant qu'invité à la rentrée. « Je suis libre, je n'ai rien à lui reprocher. Je l'inviterai par exemple à parler de son livre. Je l'inviterai d'ailleurs régulièrement » a-t-il expliqué.

source : www.ozap.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Florine 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte