Magazine Emarketing

L'emailing de Regioneo sent bon le terroir

Publié le 06 juillet 2010 par Messagebusiness
L'emailing de Regioneo sent bon le terroir Quoi : Un emailing envoyé le 24 juin 2010 par Regioneo avec pour objet : "Découvrez les Paniers Dégustation à domicile !"
Bonnes pratiques : Rebondir et réinventer la mode des apéros...
- des produits régionaux «repackagés» sous la forme de paniers dégustation pour l’apéro
- un texte qui raconte une vraie histoire : rappel du contexte, un comité de dégustation qui a sélectionné des produits, le détail des produits proposés dans le panier dégustation
- en colonne de droite, un rappel de la marche à suivre en 4 points. On note la présence d’avantages, mais sans en savoir plus.
- en bas d’emailing, on remarque la possibilité de partager ce «bon plan» sur Facebook et Twitter
- un call to action qui implique directement le consommateur par l'utilisation du sujet "JE"
Impact : ... et inciter ses clients à devenir des ambassadeurs
Des produits proposés aux textes d’explications, voici un emailing qui sent bon le terroir et qui mise sur la convivialité. Tout y est question de goût, de saveurs, de terroirs et d’authenticité. Une façon de titiller ses destinataires dans le sens du poil régional. A l’heure où les rencontres et autres pique-nique se multiplient, voilà une alternative intéressante. La possibilité de viraliser cette offre via Facebook et Twitter constitue une bonne idée.  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines