Magazine Cuisine

Un dîner presque parfait : Sophie Edelstein et sa recette très fauve !

Par Degusto75

Le dîner presque parfait s’installe à Lyon. Cette semaine, nous allons retrouver à nouveau 5 candidats pour qu’ils nous fasse découvrir leurs spécialités et comme à l’accoutumé, ils devront nous étonner par leur cuisine, leur déco de table et l‘ambiance de la soirée.

Pour cette semaine, nous allons retrouver Sophie G, Mam, Sophie S, Thomas, et Alexandre.

Et pour la première journée, nous partons au cirque ! C’est Sophie, juriste de base est la femme du dompteur Frédéric Edelstein qui nous accueille dans un premier temps dans sa sublime caravane. Après un apéritif en pleine air accompagné des ses invités et…de ses fauves, le dîner se passe sous un chapiteau.

un dîner presque parfait !

un dîner presque parfait

Commençons par le 1er jour avec Sophie qui nous présente son dessert : l’île flottante exotique

L'île flottante exotique de Sophie

L'île flottante exotique de Sophie

 

 

Sa note : 6,4/10…très bonne note, mais ce soir c’est Mam qui passe en cuisine ! Rendez-vous à 17h50 sur M6 pour un Le dîner presque parfait à Lyon et sans le cirque ! !

Je vais vous proposer certaines recettes proposées par les candidats en images. Vous n’avez pas voir cette émission, rendez-vous directement sur M6 Replay.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte