Magazine Emarketing

Edition | Web social et nouvelles opportunités de business. Le guide.

Publié le 23 juin 2010 par Mguillois

FBTkawa Après "Internet a tout changé", les Editions Kawa (que je connais bien ;) remettent une nouvelle fois le web au cœur du marketing, sous la plume d'Emmanuel Fraysse, avec "Facebook, Twitter et le web social : les nouvelles opportunités de business".

L'ouvrage vous donnera accès aux tout derniers préceptes que s'échangent en secrets les marketeurs du web social pour développer leur influence au cœur des réseaux sociaux.

Totalement indispensable pour éviter les erreurs (parfois grave, et j'en vois !) des débutants ou redonner un coup de fouet à une stratégie communautaire qui se serait depuis longtemps endormie sur ses lauriers…

Sortie officielle dans toutes les bonnes librairies et e-librairies le 28 juin prochain. Pour les early-adopters, il est déjà ici. Et pour les accros des bons plans : saisissez le code promotionnel "kawa003nob" pour bénéficier des frais de port offerts et d'une réduction de 5%.

Elle est pas belle la vie !

Fan-page | blog | boutique


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mguillois 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog