Magazine High tech

Jailbreak iOS 4 iPhone 4, 3GS, 3G iPod Touch 2G, 3G tous bootroms en un clic à venir

Publié le 06 juillet 2010 par Thsparis

Jailbreak iOS 4 iPhone 4, 3GS, 3G iPod Touch 2G, 3G tous bootroms en un clic à venir

Cela se précise pour le jailbreak de l’iOS 4 ! MuscleNerd a annoncé via sa page Twitter que le prochain outil de jailbreak ressemblera à Spirit, l’ultime programme pour jailbreaker en un clic tous les modèles d’iPhone, tous les bootroms sous firmware 3.1.3. Que doit-on en retenir ?

A l’instar de la DevTeam et de Comex, une autre équipe de programmeurs travaille sur un logiciel de hack iPhone. Du nom de iH8sn0w, l’équipe publie actuellement son outil Sn0wbreeze pour jailbreaker les iPhones 3G, 3GS (ancien bootrom) ainsi que iPod Touch 2G et 3G depuis Windows. Le problème actuel, puisqu’il y  a un, est que la manipulation est de loin moins pratique et plus longue qu’un programme tel Spirit. De plus, de nombreux bugs sont recensés et il faut obligatoirement être en firmware 3.1.2 ou avoir enregistré l’ECID de ce firmware.

A quand le logiciel de Comex ? Si beaucoup de monde se pose une question dans le monde du jailbreak, c’est bien la précédente. En faisant quelques pronostics il va de soi que nous tombons sur deux différentes possibilités et il y en a évidemment d’autres. Les programmeurs souhaiteraient-ils attendre la mise à jour corrigeant les problèmes de réseaux qui devrait logiquement arriver quelques jours avant la sortie de l’iPhone 4 blanc ou attendent-ils tout simplement que le désimlock soit prêt ?

On peut donc en retenir une chose, mieux vaut attendre patiemment cet outil que de tenter des manipulations fastidieuses avec d’autres et se retrouver avec une iBrique puisque comme expliqué ci-dessus, le logiciel fonctionnera sur tous les appareils sans exception.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine