Magazine Culture

L'invitée d'Influence: Alexandra Paressant, la sulfureuse people

Publié le 06 juillet 2010 par Guillaume @influencelesite

L'invitée d'Influence: Alexandra Paressant, la sulfureuse people

 

Alexandra Paressant, est une people montante depuis ses déclarations sulfureuses lorsqu'elle prétendait avoir couché avec des joueurs de football dont Thierry Henry et Ronaldinho. Le scandale de ses révélations croustillantes avaient également éclaboussées un autre sportif, Tony Parker, le mari de la très sexy, Eva Longoria, Star de la série, Desperate Housewives.

Surprenante et jamais là où on l'attend, Alexandra Paressant, veut nous emporter avec un single, Génération média, qui sort sur le label Natsis Music, qui s'occupe aussi de la carrière de Lestat. Alexandra, qui actuellement pourrait bien faire parler d'elle avec ce single mais aussi avec ses autres projets, est notre invitée, sans langue de bois.

L'invitée d'Influence: Alexandra Paressant, la sulfureuse people

On a beaucoup parlé de vous dans la presse et pas toujours en bien, qu'auriez-vous envie de dire à nos weblecteurs vous concernant?

Certain se font connaître a travers une télé réalité j'ai à ma façon tissé ma toile dans ce milieu en exploitant les médias en jouant avec eux comme ils jouent avec les people...J ai construit un personnage, l image d une fille croqueuse de sportifs. Le début était vrai le reste était inventé comme dans un film et voila comment au jour d’aujourd’hui on peut piéger cette presse sans qu elle ne s’en rende compte. Je les remercie ils m’ont tout donné, la notoriété et tout ce dont je rêvais, je leur dis donc MERCI.

Comment avez-vous décidé un jour de piéger ces célébrités? Pourquoi eux en particulier? Qu’espériez-vous?

J'ai toujours fréquenté des sportifs (je le dis dans mon livre) et puis c’est tellement simple ! Ils sortent dans les mêmes clubs à Paris, ils sont très avenants, quelques SMS échangés et c’est dans la poche. C’est même trop facile parfois....Pourquoi eux car les Tony Parker et Ronaldinho étaient très vendable médiatiquement donc s’étaient du pain béni en revanche je n ai jamais rien attendu de leur part. j ai fait ce que j’avais a faire avec certains, revendre leur textos coquins et les photos qu ils envoyaient c est dire a quel point certains sont naïfs!

Vous n'avez jamais eu peur des conséquences?

Jamais....

Quelles ont été les réactions des gens dans la rue? Est-ce qu'ils vous reconnaissent?

Aujourd’hui surtout à Paris oui pas mal quand je sors en club ou exemple : une fois dans une pharmacie où une fille a commencé a me dire que j’avis fais du mal a Eva (NDLR Longoria Parker) je lui ai répondu: "soit gentille va acheter mon livre avant de juger ainsi" mais généralement ils sont adorables surtout sur Facebook. La plupart demande des autographes ou me disent "t’a été trop forte je t’adore" certain me demande des conseils pour faire un bon buzz. Je vais finir par ouvrir une agence lol ce sont des vingtaines voir plus de mails chaque jour.

Pourquoi avoir eu le besoin de vous expliquer dans un livre?

Ce livre m’a permis de mettre les choses à plat, de dévoiler l’envers du décor afin qu’il n y ai aucun quiproquo. Un livre vérité.

Qui a eu l'idée de ce single, Génération Média, et comment ce projet a-t-il vu le jour?

Fabrice, le coproducteur du label Natsis Music, m’a contacté via facebook. C’est vrai que j’avais eu 3 ou 4 propositions pour faire un disque mais Génération Média est du sur mesure, c’est une réponse aux medias, une chanson autobiographique sur laquelle j’ai flashé.

Les médias n'ont pas toujours été tendres avec vous, ça vous a blessée? Pas du tout? Comment avez-vous réagi face à certaines remarques?

Aime-moi ou déteste moi, ça me fera avancé ! C’est un peu ma façon de voir les choses. Les critiques ne me touche absolument pas bien au contraire cela prouve que je ne laisse personne indifférent. J’aime ce sentiment et ce pouvoir de choquer. J’aime le scandale, je suis ce que je suis, je ne renie rien. Les détracteurs sont les bienvenus, je les remercie car ces gens là me font encore plus avancé, même si aujourd’hui, ils se font rare. Je suis très touchée par les adorables messages que je reçois, le plus beau "tu es un peu comme ma grande sœur, mon rêve est de te voir" c’est mignon, comment ne pas craquer ? Je suis très proche de mes fans, je leur envois des dédicaces lorsque certains me le demande, c’est important.

Quelles sont vos influences?

Musicales? Michael Jackson et puis peut être les sons pop electro. Je suis une clubbeuse, j’aime m éclater sur les dancefloors. La musique c’est très important. Et une dédicace particulière a Filip Nikolic (NDLR : L’ancien leader de 2Be3) qui nous a quitté en nous laissant un vrai chef d’oeuvre avec son titre "tombé de haut" il me bouleverse, c’est une personne que j ai connu et je suis en colère contre la vie qu’il soit parti si vite.

Le métier artistique n'est pas facile, vous êtes blindée contre les coups durs?

Complètement, j’ai une carapace que je me suis forgée et puis je ne crois plus aux belles paroles de ce métier. J’attends pour voir avant de me prononcer afin de ne pas être déçue.

Si ça ne marche pas dans la chanson, que ferez-vous?

On m’a proposé pas mal de chose ! La plus concrète est une ligne de lingerie "Alexandra Paressant Dream live, titre non défini. On m’a proposé une télé (elle pourrait bien apparaître dans une célèbre télé réalité) et même de tourner pour Dorcel. Pour la dernière, j’y réfléchi encore mais il ne faut jamais dire jamais".

Vous aimez braver les interdits, quelles sont vos limites?

J’adore la provocation, le trash, je ne pense pas avoir de limite. Je suis prête à beaucoup de choses...Un peu trop peut être!

Vous avez écrit un livre, vous sortez un single. Quels sont vos autres projets?

Ma ligne de lingerie, peut être un parfum et surtout une émission de télé .....Mais comme je suis très superstitieuse, vous verrez cela en octobre 2010.

Après ce single, envisagez vous un album?

Oui c’est le but...Un album qui me ressemble car un passage à Los Angeles, pour la Fox, est prévu, donc d’autres titres en anglais oui.

Vous êtes sur le même label que Lestat. L'avez vous rencontré? Connaissez vous son premier single et que pensez vous de son univers?

J adore le single, Outre tombe, je lui ai dis d ailleurs. Un univers très sombre certes mais qui me plais et puis Lestat pour l’avoir rencontré, je pense que c’est réellement un vampire lol...Non sérieusement il est adorable et très pro!

Avez vous envie de rencontrer des artistes pour collaborer avec eux?

Oui entre autre Laurent Voulzy, que j adore, et Mathieu Chédid, des références !

Que peut on vous souhaiter pour l'avenir Alexandra?

Du succès avec ce single et puis la concrétisation de tous mes projets...C est bien parti pour le moment, de toute façon je suis une battante, je ne lâcherai jamais !

La rumeur annonce Alexandra Paressant dans Secret Story 4, sera-t-elle présente vendredi 09 juillet 2010 pour le grand lancement du jeu? Il faudra patienter jusqu'à vendredi pour répondre à cette question.

L'invitée d'Influence: Alexandra Paressant, la sulfureuse people


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine