Magazine Info Locale

Escales du Cargo des nights de folie dans un théâtre antique

Publié le 06 juillet 2010 par Redaction

Envie de vibrer au son de la musique sous un ciel étoilé dans un théâtre antique ?
En plein cœur du centre historique d'Arles, à deux pas des Arènes, le Festival de musique les Escales du Cargo, a choisi ce monument mythique pour des nights en musique. Vieilles pierres et colonnes qui résonnent dans l'Histoire, apportent à l'acoustique, une toute autre dimension aux spectacles.
Les 26, 28 et 29 juillet, les Escales du Cargo célèbreront la diversité musicale, entre rock, hip hop jazzy, électro pop et groove dans un bel hommage à Django Reinhardt.
Sont attendus : la rockeuse Izia, les Pony Pony Run Run, ou encore les Hocus Pocus, et, en guise de clôture, pour fêter le centenaire de la naissance de Django Reinhardt, les plus grands musiciens jazz manouche se réuniront pour lui rendre hommage lors du spectacle Django 100qui clôtureront le festival en beauté.

Une petite soirée en perspective sius le ciel arlésien ? Des places sont à gagner avec magazette.fr !
Pour gagner des places aux soirées du 28 et du 29 Juillet aux Escales du Cargo Nom [Obligatoire] : Prénom [Obligatoire] : Email : Veuillez entrer une adresse e-mail valide (de type [email protected]). Adresse postale [Obligatoire] : Ville [Obligatoire] : Code postal [Obligatoire] : téléphone [Obligatoire] :

Veuillez laisser ce champ vide :

Escale du cargo
26, 28 et 29 juillet
4 places sont à pour la soirée du 28 Juillet Féfé+Hocus Pocus et
4 places pour la soirée du 29 Juillet Django 100 : spectacle hommage à Django Reinhardt.

Tel : 04 90 49 55 99
Plus d'infos sur www.escales-cargo.com

Cargo de Nuit / Les Escales du Cargo Association Andromède Tél : 04 90 49 55 99 7, Av. Sadi Carnot - 13 200 ARLES www.cargodenuit.com / www.myspace.com/cargodenuit www.escales-cargo.com / www.myspace.com/escalesducargo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Redaction 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine