Magazine People

Cristiano Ronaldo : une mère porteuse pour son bébé ?

Publié le 06 juillet 2010 par Schumette13

Cristiano Ronaldo Le beau Cristiano Ronaldo a créé la surprise en annonçant qu'il était papa il y a quelques jours sur ses pages des réseaux sociaux Facebook et Twitter. Si le joueur de football du Real Madrid a affirmé qu'il aurait "la garde exclusive" du bébé, la presse portugaise annonce qu'il a fait appel à une mère porteuse.

En effet, le bébé de Cristiano Ronaldo est née le 17 juin et selon le journal portugais Diario de Noticias, l'enfant aurait été conçu par insimination artificielle à la fin de l'été dernier à San Diego.

La soeur de Cristiano Ronaldo, Katia, a de son côté déclaré à la presse que le bébé ressemble à son papa.

"Il a les yeux bruns et les cheveux bruns comme Cristiano", a déclaré Katia. "Il est très heureux, bien sûr ! Qui n'est pas content d'avoir des enfants? Le bébé lui ressemble, mais il est encore très petit pour voir ses caractéristiques qui seront similaires. Il est très calme, il mange peu et dort." Etonnant quand même qu'à seulement 25 ans... Lire Cristiano Ronaldo : une mère porteuse pour son bébé ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine