Magazine High tech

J’aiMeuh les vaches !

Publié le 06 juillet 2010 par Tardisgirl

J’aiMeuh les vaches !

Histoire de bien commencer la semaine, je vous propose un petit article gourmand pour vous donner l’eau à la bouche ! Rien n’est sponsorisé, j’avais juste envie de vous parler d’un de mes coups de coeur gastronomiques du moment, en fait d’il y a un moment même.

En bonne gourmande que je suis, j’adore tester toutes les nouveautés qui croisent ma route. En gros je suis la cible rêvée pour les publicitaires et autres communicants ! Je ne sais plus trop comment, mais au détour d’un rayon je ne sais plus trop quand non plus, j’ai croisé un beau jour une jolie vache. Mon regard capté, j’ai été de suite attirée par le packaging frais, drôle et original et je me suis donc laissée tenter par ma première boite de sablés de chez Michel & Augustin.

Autant vous le dire tout de suite, le contenu de la boite en question était au moins aussi bon que son contenant était sympa et marrant. J’ai ensuite pris comme bonne résolution de traquer les vaches dans tous les supermarchés où je me rends, afin de tester les autres produits de la gamme. Ma quête n’est d’ailleurs pas encore terminée puisque je n’ai pas tout testé, mais pas mal de choses déjà.

J’aiMeuh les vaches !

Le dernier produit en date est un paquet de sablés au chocolat ! Rien que l’emballage me donne envie et effectivement après une minutieuse dégustation, ils sont adoptés. Il faut dire que je suis une fan du chocolat, donc la mission n’était pas très compliquée.

Comme ils sont très modernes, Michel & Augustin ont un site internet super chouette sur lequel vous trouverez des tas d’infos utiles et inutiles sur leurs produits et leur marque. C’est par ici. Je crois qu’il est temps de vous laisser aller faire quelques courses :p


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 592 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines