Magazine

Rupert Grint ... Le nouveau Leonardo DiCaprio pour Martin Scorsese

Publié le 06 juillet 2010 par Adobuzz

A l'affiche de la première partie du film Harry Potter et les reliques de la mort en novembre 2010, l'acteur Rupert Grint vient d'être qualifié de virtuose par un grand réalisateur, à savoir Martin Scorsese. Adobuzz vous en dit plus sur cet éloge.
Rupert Grint ... Le nouveau Leonardo DiCaprio pour Martin Scorsese
Crédit : Warner Bros. France
L'après Harry Potter semble être assuré pour Rupert Grint. Le réalisateur Martin Scorsese est persuadé qu' à 21 ans, possède un avenir flamboyant en le comparant même à un certain Leonardo DiCaprio.
Epaté par le talent de Rupert, Martin, qui a dernièrement réalisé l'énigmatique film Shutter Island a déclaré que l'acteur a le potentiel pour devenir le prochain Leonardo DiCaprio.
"Je pense qu'il était un très bon acteur dans Harry Potter. Dans de nombreuses scènes, il fait le show. Il doit, dans les prochaines années, jouer des rôles complètement différents, jouer un ganster ou un policier corrompu, un enfant avec plein de difficultés. Je serais très intéressé de travailler avec lui. Je n'aurais aucun problème à le recruter en tant que gangster, c'est un garçon très talentueux".
Puis le réalisateur des Inflitrés en vient à la comparaison avec Leonardo DiCaprio : "Quand Leo était Titanic et Romeo et Juilette, personne en le voyait devenir un mauvais type comme dans les Infiltrés. Mais il est devenu un des meilleurs acteurs de son temps. La même chose pourrait être vraie pour Rupert".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte