Magazine Beauté

Patchs Pureté Hyfac

Publié le 06 juillet 2010 par Decibellebeaute
Patchs Pureté Hyfac Déglamourisons d'entrée: j'ai utilisé pour la première fois de ma vie des patchs anti-boutons alors que l'adolescence est quelques années derrière moi.
Ce sont de tout petits patchs ronds, sensés s'appliquer directement sur le bouton pour l'assécher et purifier la zone. La promesse? Un bouton moins voyant, et une disparition plus rapide. Quand j'ai eu l'horreur de constater la présence de deux énoooooormes boutons sur mon visage, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appliqué deux petits patchs sur mes imperfections.
On ne les sent pratiquement pas, ils sont très souples et assez fins, et on doit les garder toute la nuit pour que l'effet soit optimal. Pour 30 patchs, compter environ 9,50 euros.
Le résultat sur mes boutons à moi? Eh bien, il y en a un qui a visiblement diminué, et l'autre qui n'a pas bougé. Miracle du patch ou de la nature, du coup, je ne saurai vous dire. Mais je suis plutôt satisfaite du résultat. Pour tout vous dire, mieux vaut renouveler l'opération le lendemain soir pour plus d'efficacité, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus glam' quand on dort avec son chéri (quoique c'est plus discret que l'argile verte).
C'est quoi votre miracle anti-boutons?Bises à toutesDécibelle

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte