Magazine High tech

Les conventions de cet Automne

Publié le 06 juillet 2010 par Maspalio
Japan Expo 2010 venant de fermer ses portes il est déjà temps de penser aux deux conventions de la rentrée.
PARIS MANGA:
Septembre sera l'occasion de découvrir le 10e Paris Manga.
Cette fois ci le salon quitte son espace archaïque et peu pratique de la porte de Champerret pour passer à la vitesse superieure.Le salon débarque Porte de Versailles dans un hall de 15 000m².
La convention se tiendra le 17 et 18 Septembre 2010.Elle sera couplée une nouvelle fois avec le SCI Fi show orienté comics.On notera la présence en guest star de Monsieur Dave PROWSE plus connu sous le nom de Dark Vador :)
Je vous renvoie sur le site officiel pour tous les renseignements pratiques.
CHIBI JAPAN EXPO:
L'autre convention de cet Automne se rappelle déjà à nous en nous proposant son affiche
Les conventions de cet Automne On n'en sait guère plus pour l'instant , ce qui est normal compte tenu que la Japan Expo vient juste de se terminer.
Par contre je constate que les organisateurs persistent et signent en nous proposant malheureusement le centre des expositions de Montreuil .
Quand vont ils comprendre que ce lieu est complètement dépassé et les infrastructures mal adaptées pour un tel évènement qui sans cesse attire plus de monde....
Ce post sera aussi l'occasion de pousser un autre coup de gueule personnel ! A savoir que cet evenement se cumule avec le Micromania Game show ET le Paris Game Show.
Soit 3 salons majeurs dans le même week end ! du grand n'importe quoi à la Française.C'est vrai qu'il n'y a pas assez de week end dans l'année pour organiser les salons à des dates différentes !!!
Les amateurs de jeux vidéos et de japanimation devront donc s'organiser aux mieux s'ils veulent profiter de ces 3 salons.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maspalio 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte