Magazine Société

Gleeden.com: comment l’adultère devient un business

Publié le 06 juillet 2010 par Elawords

Gleeden.com: comment l’adultère devient un businessUne récente étude révèle que 35% des hommes et 24% des femmes avouent avoir déjà eu une relation extra-conjugale, tandis que 50% rêvent de sauter le pas sans oser; la peur en est la raison principale. Peur de se faire prendre, peur de faire du mal à l’autre ou plus égoïstement peur des remords.

De nombreux sites internet fleurissent désormais sur la Toile, qui proposent de mettre en relation des personnes déjà mariées. Avec 100 000 adeptes au bout de trois mois seulement d’existence, le site internet gleeden.com soulève une question: les français seraient-ils donc réellement frustrés dans leur vie de couple? Oui? Alors il y aurait de quoi se frotter les mains: bénéfices en vue!

Mais comment être sûr de ne pas se faire prendre? Le site internet, qui se présente comme un site autre que porno ou romantique, propose de mettre en relation deux (et pourquoi pas plus) adultes consentants, tout en veillant à la protection de leur identité en ne diffusant que le sexe, l’âge et la profession de ses membres. Serait-ce pousser à l’adultère? Non, le « faciliter » et « répondre à un besoin ». En effet, si dans 55% des cas ce sont les hommes trompent leurs femme, 45% de ces dernières ont un voire plusieurs amants.

Attention toutefois à l’historique de vos recherches: passer par un site internet pour le septième ciel incognito est loin d’être une ruse imparable…


« >


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elawords 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine