Magazine

The Runaways

Publié le 06 juillet 2010 par Actweo.com @Actweo

Amateur de rock féminin vous allez être charmé! The Runaways est le prochain film de Floria Sigismondi, la dame est une habituée des clips rock, elle a déjà travaillé avec Marilyn Manson, The Cure, The White Stripes, Muse, David Bowie… Depuis les années 90, Floria a roulé sa bosse en travaillant étroitement avec l’industrie de la musique électrique et nous en fait profiter pour son premier long métrage!

The Runaways nous projette dans les années 70, le film se concentre sur la vie de Joan Jett et de Cherie Currie, ainsi que le reste du groupe The Runaways, ces deux adolescentes sont bien décidé à percer dans le monde de la musique, malgré le taux d’hormone que represente celui-ci! Elles vont devenir le premier groupe rock féminin, le sommet des charts leur sera dorénavant reservé, en revanche, elles vivront des expériences difficiles, celles que l’on rencontre quand le succès entre dans une vie.

Joan Jett est Kristen Stewart (Twilight) Cherrie Currie est Dakota Fanning, (La Guerre Des Mondes, Twilight) si elles s’affrontent dans le prochain volet de Twilight, cette fois ci, les jeunes actrices jouent de très près, et ce n’est pas pour se battre! Il n’y a qu’un mot à dire lorsqu’on voit la bande annonce : Wow rock’n roll!!! on a envie de se peindre les ongles en noir, sortir les ceintures cloutées et d’écouter The Runaways à s’en percer les tympans! Un sacré moment de cinéma en perspective, reste à voir si le rôle de Kristen Stewart lui vaudra une place parmi les nominés des Oscar!

Le film sortira dans nos salles le 15 septembre 2010.

Cliquer ici pour voir la vidéo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte