Magazine Cinéma

Tournage de Gossip Girl à Paris - Blake Lively et Leighton Meester

Par Redac Cinéstarsnews

 


lire la news

Ça y est le premier clap parisien du tournage de Gossip Girl a retenti Lundi matin sur le Pont des Arts dans le 6e arrondissement... Et si le séduisant Ed Westwick, alias Chuck Bass n'a pas encore fait son apparition, les deux stars de la série ont quant à elle fait une arrivée très remarquée. En effet, c'est devant un parterre de photographes et de fans de la première heure, que la brunette piquante Leighton Meester et la blonde sculpturale Blake Lively ont débuté le tournage des premières scènes de la saison 4, déjà tant attendue.
Ravissante, celle qui tient le rôle de Blair Waldorf, la peste que l'on adore détester, était vêtue pour l'occasion d'une adorable petite robe saumon, portée avec un sac Chanel à tomber. Seule anomalie dans son look : l'horrible paire de tongs à ses pieds ! Pas du tout Queen B., les tongs ! Mais ce qui a le plus attiré notre attention, c'est l'inconnu qui se tenait à ses côtés... Est-ce un nouvel amour ?
Ultra stylée, comme toujours, l'interprète de Serena Van Der Woodsen a fait sensation dans un style joliment rétro et surtout totalement tendance, fait d'un pantalon taille haute très ample couleur rose, et joliment ceinturée, associé à un top crème qui dévoilait des dessous apparents, avec pour accessoires un sautoir avec de gros cabochons verts, des derby bicolores à talons aux pieds, et bien sûr un it-bag gris juste canon.
Et tout comme Leighton, Blake est accompagnée d'un bellâtre...
Et pour la petite info, sachez que le tournage passera également par le Musée d'Orsay dans le 7e arrondissement de Paris.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines