Magazine High tech

Grease en jeu vidéo !

Publié le 06 juillet 2010 par Ejayremy

Grease.png 505 Games dévoile aujourd’hui de nouveaux screens du jeu vidéo Grease, tiré du film musical du même nom, sur Nintendo Wii et Nindendo DS. Jouable jusqu’à 8, ce party game réunira toute la famille autour du légendaire monde de Rydell High.
Grease est composé d’une multitude de mini-jeux qui feront danser, chanter et concourir les joueurs sur les chansons mythiques du film. Ils participeront à des compétitions sportives pour gagner des récompenses et pour s’éclater avec Frenchie, Kenickie, Rizzo et le reste de la bande des Pink Ladies et des T-Birds

wii screen 3 fr
 
wii screen 4

wii screen1

Compatible avec la Balance BoardTM et 2 micros USB Nintendo, les joueurs (jusqu’à 8 scindés en 2 équipes) s’affronteront pour imposer leur musique à Rydell High dans le Mode Party. Dans le mode Histoire, ils pourront s’affronter sur la fameuse chanson Greased Lightnin’ ou tenter d’être appréciés de Sandy grâce à leurs danses funky.

ds screen fr 1
ds screen fr 4
ds screenfr 5

La version DS-DSiTM testera les joueurs sur leurs aptitudes rythmiques sur 10 musiques de Grease, tout au long de leur journée à High School avec Sandy et Danny. Ils pourront également utiliser la caméra de la DSiTM pour figurer dans le jeu au côté de leurs personnages préférés.
Grease : le jeu sera disponible fin Août 2010.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte