Magazine Politique

Eric Woerth : Un lynchage aux relents nauséabonds

Publié le 06 juillet 2010 par Jean Noël Delorme
A vomir !

Comment avoir une autre réaction en écoutant ou en lisant tout ce qui se dit à propos d’Eric Woerth ?

Nos médias dans leur grande majorité, emboitant le pas des imprécateurs professionnels de « gôche », notre « gôche caviar », se complaisent à appliquer le principe cher aux systèmes totalitaires : »Dites du mal…il en restera toujours quelque chose ! « 

Ce qu’en d’autres temps on a appelé l’inquisition, les pogroms, se déchaine à nouveau visant cette fois ceux qui essaient de sortir notre pays de la mélasse, en supprimant les privilèges de la nouvelle féodalité, Nicolas Sarkozy et son gouvernement.

Et pourquoi ne pas attaquer justement au moment ou la retraite par répartition est en train d’être sauvée et pérennisée, en remettant au goût du jour les vieilles peurs, les vieux fantasmes qui ont si bien servi d’alibi par le passé : les réseaux… la prétendue collusion du grand capitalisme international et du pouvoir … la prévarication supposée, induite bien évidemment comme vérité de La Palice.

Il est bien connu que qui veut se débarrasser de son chien l’accuse de la rage …

Ce qui est écœurant c’est de voir le nombre de ceux qui accourent à l’hallali … Le nombre de plus en plus grand de charognards qui n’ont qu’une crainte… c’es de ne pas être les premiers à la curée…les premiers devant les photographes et les micros !

Ah !  Zola doit encore une fois se retourner dans sa tombe !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jean Noël Delorme 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines